Inxmail Blog
Des idées créatives et de l'inspiration pour votre marketing par mail :
Dans notre blog, nous vous proposons de partager nos expériences et nos bonnes pratiques
23.07.2024
Teambuilding, soirée et perspectives d'avenir : une fête d'anniversaire inoubliable
Deux jours de souvenirs impérissables : notre fête d'anniversaire des 25 ans a été un succès formidable et a laissé des impressions durables. Dans cet article, vous trouverez une rétrospective de notre événement d'équipe inoubliable avec des…
18.06.2024
Quelle est la qualité de ta réputation ? Voilà pourquoi le suivi de la réputation est si important
Dans l'email marketing, c'est comme dans la vraie vie : Une réputation positive contribue à renforcer l'image de marque et les relations avec les clients à long terme. Ton objectif doit être de construire une bonne réputation et de la maintenir en…
15.04.2024
Inxmail publie un benchmark de l'email marketing pour 2024
Cette étude montre quels indicateurs sont vraiment pertinents et permet de comparer les performances
Freiburg, 15.04.2024. Inxmail a publié le benchmark de l'email marketing 2024. L'étude fournit des évaluations des principaux indicateurs de la…
18.03.2024
Taux de désinscription en hausse : Causes et modalités de protection de ta liste de diffusion
Les soi-disant "interactions non-humaines" posent actuellement de nouveaux défis aux spécialistes du marketing par e-mail. Les désinscriptions automatiques (en partie déclenchées par l'IA) réduisent les listes de distribution de la newsletter et la…
30.11.2023
Une boîte aux lettres, quatre tendances : ces thèmes vous permettront de marquer des points dans l'email marketing en 2024
Bienvenue en 2024, où l'email marketing n'est plus géré par des humains mais par des robots marketing hyperintelligents - enfin, nous n'en sommes pas encore là. Car comprendre ce que veulent vos clients et surtout COMMENT ils le veulent, c'est votre…
12.10.2023
Comment vos mailings passeront le " mur du spam " en 2024
Selon Statista, la part des spams dans le trafic total de mails était de 45,2 % dans le monde en décembre 2022. Pour lutter contre ce phénomène, Google et Yahoo ont introduit de nouveaux mécanismes de protection pour lutter contre les emails…
26.09.2023
Comment mettre en œuvre et utiliser correctement les bons de réduction dans l'email marketing ?
Les bons d'achat sont un moyen très apprécié dans l'email marketing pour attirer, réactiver et fidéliser les clients. Mais comment mettre en œuvre correctement les campagnes de bons et quel est l'objectif sous-jacent ? Dans cet article de blog, vous…
23.06.2023
Benchmark de l'email marketing 2023 : Comment votre email marketing se démarque-t-il de la concurrence ?
Quelle est la performance de votre marketing par e-mail par rapport à la concurrence ? Que pouvez-vous améliorer lors de votre prochaine campagne ? Les réponses sont fournies par notre Email Marketing Benchmark 2023. Dans cette étude, nous présentons…
21.06.2023
Exemple pratique : réaliser des mailings multilingues de manière rapide et claire
Des groupes cibles précis et des contenus pertinents sont essentiels à la réussite d'une newsletter. Mais comment mettre en œuvre dans la pratique des mailings dont le contenu est adapté aux différents intérêts ? Dans cet article de blog, nous…