Inxmail for Microsoft Dynamics 365
Comment utiliser les données de vos clients pour des mailings hautement personnalisés
La nouvelle version de votre CRM : Inxmail for Microsoft Dynamics 365 vous permet de créer facilement des mailings professionnels sans changer de programme.
- Plus de changement fastidieux de système
- Éditeur de mailing performant
- Synchronisation automatique des données des destinataires
De nouvelles opportunités avec Inxmail New Xperience
Des mailings innovants directement dans Microsoft Dynamics
Créer des mailings - plus rapidement que jamais. Vous serez impressionné par la rapidité avec laquelle vous pouvez créer des emails de qualité professionnelle. Inxmail New Xperience vous offre de nombreuses fonctions de confort pour vous faire gagner du temps et ainsi atteindre plus rapidement votre objectif.
Des mailings créatifs en un temps record
Une facilité qui fait plaisir
Plus de performance, plus de chiffre d'affaires
Des processus automatisés pour un plus grand potentiel
Principe de fonctionnement
Vous trouverez également plus de détails dans notre aide en ligne Inxmail for Microsoft Dynamics 365.
- Sélection du groupe cible
- Activités de la campagne
- Création d'un mailing
- Assurance qualité
- Envoi
- Mesure du succès
La première étape consiste à créer une nouvelle campagne dans Microsoft Dynamics 365 et à lui attribuer les contacts souhaités.
Ensuite, vous effectuez les paramétrages pertinents pour vos activités de campagne en définissant l'adresse de l'expéditeur et en reliant la campagne à Inxmail.
La création et la rédaction des mailings se font dans Inxmail New Xperience. L'utilisation se fait via l'interface de Microsoft Dynamics 365. Pour la personnalisation, vous pouvez utiliser les données de Microsoft Dynamics 365.
Dans Inxmail New Xperience, vous disposez de nombreuses possibilités de test, comme par exemple un test d'affichage et un test de spam. Grâce à l'aperçu, vous pouvez tester la variante mobile ainsi que la personnalisation.
La cinquième étape consiste à déclencher l'envoi. Vous pouvez bien entendu planifier l'envoi du mailing dans le temps.
Les principaux indicateurs sont disponibles pour mesurer le succès. En outre, le mailing et les données de clics sont transférés dans l'activité de la campagne Microsoft Dynamics. Vous pouvez ainsi utiliser les réactions des destinataires de vos contacts pour d'autres évaluations et comme base pour des campagnes ultérieures.
Intégration individuelle grâce à une interface flexible
Nous vérifions et réalisons l’intégration du système de votre choix via nos interfaces, qu’il s’agisse d’une solution de gestion de campagnes, d’un système CRM, d’une boutique en ligne ou d’un outil d’analyse Web.
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