Gestion de campagnes et email marketing : relier efficacement les canaux
Approche sur mesure des clients par tous les canaux
Contactez vos clients sur tous les canaux pertinents de manière homogène et automatisée : en reliant votre outil de gestion de campagnes à notre logiciel d’email marketing, vous mettez en œuvre vous-même des campagnes complexes s’étendant sur différents canaux. Vous obtenez ainsi une interconnexion systématique de votre communication en ligne et hors ligne et convainquez constamment avec une approche client sur mesure.
- Données des clients toujours actuelles et regroupées dans un seul emplacement
- Reporting s’étendant sur différents canaux
- Mailings distribués dans le monde entier en toute fiabilité
- Interfaces pour les systèmes que vous utilisez déjà
Pilotage de campagnes dynamiques et multicanales intelligent
Marketing cross-canal
Pilotez efficacement et automatiquement des campagnes multi- et cross-canal complexes grâce à l'intégration de l'email marketing d'Inxmail à votre outil de gestion de campagnes. La planification des campagnes avec la sélection des groupes cibles ainsi que l’évaluation de la réussite sont toutes deux traitées dans l’outil de gestion de campagnes, la rédaction de mailings s’effectue dans notre solution logicielle.
Opportunités de Cross- et Up-Selling
Utilisez les opportunités de Cross- et Up-selling et augmentez continuellement la valeur client. Nos solutions s’intègrent facilement dans votre infrastructure système existante afin que vous obteniez un retour sur investissement rapide.
Vos avantages avec une intégration
- Données des clients toujours actuelles et rapports sur les indicateurs clés
- Traitement direct et central des réponses comme base pour les campagnes de relance
- Reporting s’étendant sur différents canaux et incluant les données sur les ventes
- Interconnexion systématique de la communication en ligne et hors ligne
- Préservation du design de l’entreprise grâce aux Smart Templates professionnels
- Delivrabilité élevée
- Vitesse d’envoi élevée même pour les grands volumes d’envoi
Workflow typique pour une intégration à la gestion de campagnes
DynaCampaign : un système central pour les campagnes multicanal
Combinez votre email marketing avec différents canaux comme le papier, le téléphone et les SMS : c’est possible grâce à l’interface entre l’outil de gestion de campagnes DynaCampaign de Dymatrix et les solutions d’email marketing d’Inxmail. La planification des campagnes avec la sélection des groupes cibles ainsi que l’évaluation de la réussite sont traitées centralement par le biais de DynaCampaign. Les fonctions professionnelles de notre solution logicielle sont à votre disposition pour vos mailings.
Value IQ: exploiter les données d'analyse de tous les canaux
Vous utilisez l’email marketing pour le commerce en ligne ? Alors notre interface avec Value IQ vous confère de nombreux atouts. Value IQ analyse et segmente le parcours d'achat des clients et prospects pour optimiser l'offre et la communication client. Les réactions des destinataires des campagnes par email sont réinjectées en temps réel dans l'outil de gestion de campagne et sont à votre disposition pour des campagnes de suivi dans tous les canaux.
Intégration individuelle grâce à une interface flexible
Nous vérifions et réalisons l’intégration du système de votre choix via nos interfaces, qu’il s’agisse d’une solution de gestion de campagnes, d’un système CRM, d’une boutique en ligne ou d’un outil d’analyse Web.
Contactez nous