Inxmail for Salesforce

Utilisez la puissance de votre CRM pour l'automatisation de votre marketing

Marketing et Commercial collaborent pour une plus grande efficacité dans un même système en toute transparence. De la génération de lead à la fidélisation, en toute simplicité.

Collecter les données

Parfaitement intégré

Les données sur les prospects et clients sont centralisées dans le Salescloud et enrichies en permanence par des données de réaction. Vous connaisez de mieux en mieux vos (potentiels) clients.

Exploiter les données

Marketing Automation

Générez des leads, automatisez vos scénarios tout en qualifiant vos contacts, notifiez  vos commerciaux avec une automatisation de l'affectation des opportunités. Construisez votre tunnel de ventes dans votre CRM.

Une créativité sans limites

Créez des mailings entièrement personnalisés Selon votre charte graphique avec un minimum de connaissances dans un outil intégré dans Salesforce.

Une installation, facile, rapide, fiable

Notre solution packagée vous permet de commencer tout de suite, avec toutes les fonctionnalités, sans développement particuliers, ni compétences techniques.

Emails système depuis Salesforce

Plus jamais de factures dans les spam ! Envoyez des e- mails système basés sur votre workflow, qui arrivent à destination et qui peuvent être mesurés et modulables.

Des emails qui parviennent à leurs destinataires

Envoyez jusqu'à plusieurs millions d'emails par heure : nos experts en délivrabilité s'assurent qu'ils arrivent à destination.

Pourquoi Inxmail pour Salesforce?

Ou comment Inxmail pour Salesforce rend votre chef heureux.

Notre boîte à outils pour vos projets

Vous souhaitez des campagnes intégrées et faciles, une créativité illimitée ?

L'éditeur de mailing entièrement intégré dans Salesforce, avec fonction de reporting, répond a vos besoins. Vos données clients dans Salesforce sont enrichies en permanence par les retours de campagnes et les réactions de vos destinataires.

Vous envoyez des mailings One To One depuis Salesforce et vous aimeriez les doter de workflows définis individuellement?

Construisez des workflows personnalisés pour vos emails personnalisés , qui ciblent parfaitement le destinataire, et collectez et utilisez les données de réaction de vos destinataires.

Vous souhaitez envoyer plus de 5.000 emails par jour à partir de Salesforce ? Et être sûr qu'ils n'atterrissent pas dans le dossier spam et qu'ils soient lus ?

Connectez notre Mail Relay en quelques étapes simples pour une garantie de livraison maximale.

Inxmail dans l’AppExchange Salesforce

Vous utilisez déjà Salesforce Sales Cloud ? Inxmail for Salesforce prend en charge toutes les éditions de Sales Cloud. L'intégration permet un marketing par email professionnel avec Inxmail New Xperience sur la base des adresses existantes et qualifiées de Salesforce. Le temps d'installation est minime (environ deux heures). Vous trouverez de plus amples informations sur Salesforce AppExchange.

Fonctionnement du dispositif

Le schéma ci-dessous illustre le fonctionnement d'Inxmail for Salesforce.
Vous trouverez également des explications détaillées dans notre guide vidéo : Inxmail for Salesforce.

Vous définissez les destinataires de votre mailing par exemple avec un rapport

Vous créez une campagne et effectuez les réglages approprié. Vous associez également la cible que vous venez de créer à la campagne. Les données destinataires sont transférées à Inxmail. 

La création et l'édition de mailings ont lieu dans Inxmail New Xperience via l'interface Salesforce.Vous pouvez utiliser les informations client de Salesforce grâce à vos placeholders pour personnaliser vos mailings. Les éléments du profil du destinataire sont remplis avec les données de Salesforce lors de l'envoi via l'intégration.

Dans Inxmail New Xperience, vous disposez de nombreuses options de test, comme affichage et spam. Vous pouvez utiliser l'aperçu pour vérifier la version mobile et la personnalisation.

À l'étape suivante, vous envoyez le mailing. Vous pouvez également planifier l'envoi du mailing.

Pour mesurer le succès, toutes les statistiques et interactions du mailing sont à votre disposition après l'envoi, à la fois dans Inxmail et dans Salesforce. Vous pouvez ainsi utiliser les réactions des destinataires pour d'autres évaluations et comme base pour des campagnes de suivi.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos attentes.

Nous proposons un accompagnement complet par une équipe expérimentée, qui a déjà mis en œuvre un grand nombre de solutions personnalisées autour d'Inxmail for Salesforce.

Nous pourrons ensemble trouver la solution qui vous convient.

Contactez-nous pour un entretien en toute liberté.

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Votre contact

Roselyne von Roëll
+33 3 59 40 02 10
contact@inxmail.fr

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My Inxmail Xperience

„Grâce à Inxmail, sans être un expert en codage HTML, nous concevons facilement des emails « responsives ». La synchronisation entre Inxmail et notre CRM Salesforce est devenue un atout efficace dans nos campagnes emails. Les contacts et données Salesforce sont rapidement intégrés dans Inxmail tandis que le suivi des performances des campagnes est également disponible dans Salesforce.

Aurélie Macedot
Webdesignerin, FUJIFILM France

„Le passage de Inxmail à New Xperience est un vrai plaisir. Nous retrouvons toutes les fonctionnalités de Inxmail avec un confort d’utilisation supérieur!"

Maria Dragon

Responsable de la collecte de fonds et des relations avec les sympathisants chez Habitat et Humanisme