Réseaux sociaux et email marketing : utiliser les synergies

Réseaux sociaux : le multiplicateur pour votre newsletter

Utilisez les réseaux sociaux pour plus de visibilité. Avec une fonction de partage dans la newsletter, vous pouvez agrandir votre groupe cible. Ou utilisez Facebook Ads et transformez vos followers  en abonnés de votre newsletter. Étendez sensiblement la portée de vos campagnes d'emailing en reliant intelligemment les réseaux sociaux et l'email marketing.

  • Partager rapidement et facilement les contenus de newsletter
  • Crédibilité grâce aux recommandations personnelles
  • Plus d’inscriptions à votre newsletter
  • Processus juridiquement sûrs
  • Reporting sur les contenus partagés et les médias utilisés

Nous sommes là pour vous

Roselyne von Roëll
+33 3 59 40 02 10
contact@inxmail.fr

LinkedIn

De l’article de newsletter au message viral

Fonction « Share » pour le partage facile sur les réseaux sociaux

Mettez en réseau votre email marketing avec les réseaux sociaux et bénéficiez d'un fort potentiel d'audience. Permettez à vos destinataires de partager plus facilement des contenus intéressants sur Facebook, Twitter et d’autres plateformes. Vous pouvez ainsi diffuser vos contenus auprès d’un lectorat plus large et vous ne vous limitez pas aux abonnés de votre newsletter.

Vos avantages

  • Partager rapidement et facilement les contenus de newsletter
  • Crédibilité grâce aux recommandations personnelles
  • Plus d’inscriptions à votre newsletter
  • Reporting sur les contenus partagés et les médias utilisés

 

De followers sur Facebook à abonnés à votre newsletter

Intégration de Facebook Lead Ads pour de nouveaux abonnés à la newsletter

Vous voulez avoir la certitude de vraiment atteindre vos lecteurs ? Avec Facebook Lead Ads, transformez vos followers en nouveaux abonnés pour votre newsletter. Vous pouvez définir précisément le groupe cible que vous souhaitez et ainsi augmenter encore la qualité des prospects.

Point important : tout est effectué en temps réel et selon le processus de double opt-in juridiquement conforme.

Vos avantages

  • Meilleure visibilité et qualité des prospects sur Facebook
  • Ajustement précis des Lead Ads à vos groupes cibles
  • Taux de conversion élevé grâce à des formulaires optimisés
  • Gain de temps grâce à la transmission de données automatisée
  • Intégration parfaite aux processus d’email marketing existants
  • Email marketing juridiquement sûr grâce au double opt-in

Exemple de client : acquérir des destinataires de la newsletter grâce à Facebook Lead Ads

Inxmail relie l’univers Facebook à l’email marketing par le biais de son interface. La maison d’édition fribourgeoise Herder utilise l’intégration afin d’acquérir de nouveaux destinataires pour la newsletter de son magazine spécialisé « kindergarten heute » et a ainsi pu augmenter son taux de conversion.

À le cas client

Intégration individuelle grâce à une interface flexible

Nous vérifions et réalisons l’intégration du système de votre choix via nos interfaces, qu’il s’agisse d’une solution de gestion de campagnes, d’un système CRM, d’une boutique en ligne ou d’un outil d’analyse Web.

Contactez nous